WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Expatriés-Transfert: Jerry Marven Merveille signe au UE Llagostera en Espagne

Dossier transfert

[par Mackenson L. Prévalien]

La Fédération Haïtienne de Football a confirmée sur sa page Facebook que, Jerry Marven Merveille, a paraphé un contrat avec UE Llagostera ( Unio Esportiva Llagostera), Club de Deuxième division espagnole, sans donner le moindre détail.

L’international Haïtien a profité de son stage éloquent et de son contrat en Espagne, en 2018, au sein de la formation Agrupacion Deportiva Alcorcón, Club de deuxième division espagnole, pour continuer sa progression et décrocher un nouveau bail dans le championnat d’élite espagnole de football.

Peu avant, l’international haïtien, En 2018, évoluait en terre Américaine et avait vécu deux ans (2) au Fc Chala, à Orlando. Par la suite, il a obtenu une bourse d’étude pour Washington avec le club Bellingham United.

Ses performances XL l’avaient enmené à AD Alcorcón, Club de deuxième division espagnole. Âgé de 24 ans, Jerry Marven Merveille a déjà défendu les couleurs d’Haiti au sein de la sélection U-23,

Crédit photo: internet

Crée en 1947, le club UE Llagostera, lors de la saison 2012-2013, parvenait, pour la première fois, à atteindre les 1/16e de finale de la Coupe d’Espagne. En 2014, au terme d’une saison époustouflante, il est montée en Deuxième Division.

Né à Port-au-Prince, le 12 janvier 1996, Jerry Marven Merveille est un jeune amoureux du ballon rond dont la passion l’a amené en Europe, plus précisément en Espagne. Il fait partie d’une pléiade de jeunes joueurs haïtiens qui évoluent à l’étranger. Il est un espoir du football haïtien.

 

Mackenson Laguerre PREVALIEN

prevalienmackenson@gmail.com/ prevalienmackenson@goals9.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker