WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1- Le Triomphe AC tenu en échec par Cosmopolites SC

Dossier Football-D1

[Par Gréguy Dormévil]

Dans un match très animé, plein de spetacle, la formation de Cosmopolites SC recevait, dans son antre, le Triomphe de Liancourt, deuxieme du championnat national de première division masculine. Les coéquipiers d’Anderson Nalien n’ont pas été assez forts pour percer la défense du Cosmopolites SC. Score Final 0-0.

Le samedi 12, au Centre Sportif Dadadou, le Triomphe jouait contre les Cosmopolites dans un match avancé comptant pour la 16e journée. Ce sont les visiteurs qui ont été les plus menaçants depuis le debut de la rencontre, mais les occasions ont été mal negociées par les attaquants de la formation liancoutoise.

Cependant, ce sont les Delmassiens qui ont eu la possession de balle en première periode sans jamais arriver à inquieter la défense des bleus de Liancourt avec l’imppecable Meshak Géromé en chef d’orchestre. C’est sur le score de départ que la première période s’est achevée.

En seconde mi-temps, les deux équipes sont revenues avec d’autres motivations. À la 60eme minute, les visiteurs ont eu l’action de la rencontre mais Raphael Emmanuel n’a pas eu le sang froid pour faire le geste exacte et mettre la balle au fond des fillets du geant portier de Cosmopolites. Score final (0-0).

Après la rencontre, le capitaine du Triomphe AC, Jean Simeon Gilbert n’a pas caché son insatisfaction à la rédaction de Goals9. selon le défenseur central et Capitaine, ce mauvais resultat découle de quelques problemes entre les joueurs et les dirigeants du triomphe AC ce qui avait rendu difficile la semaine d’entrainement de l’équipe. Le jeune solide capitaine du Triomphe AC, Jean Simon, donne la garantie aux fans du Triomphe AC qu’ils joueront le super 6 et remporteront le titre.

De son coté, le capitaine de la formation Cosmopolites SC, Fabrice Vedrine, a montré un peu de satisfaction après le résultat du jour (0-0). “L’ équipe de Cosmopolites SC veut terminer la serie d’ouverture dans une bonne position pour ensuite aborder la serie de clôture dans une autre façon”, a affirmé le jeune capitaine qui a toutefois confirmé que son avenir n’était pas certain dans le club de Delmas avec lequel il va terminer la serie d’ouverture.

Rappelons qu’après cette rencontre, le Triomphe AC totalise 27pts, en première position provisoirement, aexequo avec l’Arcahaie FC mais avec un match en plus, tandis que le Cosmopolites SC totalise 18pts et reste 13e pour 16 match joués.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker