WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés-MLS: L’ international haïtien, Derrick Étienne Jr, offre le titre de la MLS Cup 2020 à Columbus Crew

Dossier football-MLS

[Par Emmanuel Merson]

Mapfre Stadium était le théâtre de la grande finale de la MLS Cup 2020, où l’international haïtien, Derrick Étienne Jr, y a participé grandement en offrant le titre au Columbus Crew, ce samedi 12 décembre 2020, après sa victoire sur le Seattle Sounders par trois buts à zéro.

Malgré que plusieurs joueurs aient été testés positif au Covid-19 au sein de l’effectif de Columbus Crew avant la finale de la MLS Cup, l’ancien joueur de New York Red Bulls, Derrick Étienne, a remporté son premier trophée avec le club.

Mené par deux buts à zéro dans la première partie de la rencontre, avec deux réalisations de Zelarayan Lucas et de l’international haïtien, Derrick Étienne, le Columbus Crew n’a fait qu’une bouchée du club de Seattle Sounders. Avec un second but de Zelarayan, le club d’Ohio a bouclé la partie par trois buts à zéro contre le champion en titre. C’est à la 83eme minute que Derrick Étienne a cédé sa place à Hector Jimenez, mais tout a été déjà fait.

Arrivé en février 2020 dans le club, le grenadier de 24 ans en a profité pour remporter son troisième trophée, après USL Cup en 20216 et MLS Suppoters’Shield en 2018 avec New York Red Bulls.

Félicitations Derrick Étienne Jr.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker