WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés: Duckens Nazon, l’homme en forme de STVV Truidense

Dossier-Football-Expatriés

[Par Gréguy Dormévil]

Si Sint Truidense VV n’affiche pas une bonne forme et est la lanterne rouge du Pro league, Duckens Nazon, lui, de son côté, semble être sur une autre planète. L’international haitien a encore marqué pour le Sint Truidense dans le championnat Belge de football en première division.

Lors du match comptant pour la 16e journée du Pro League, le samedi 12 décembre 2020, la formation Sint Truidense a encore laissé filer les trois points. Malgré un but de Nazon qui a permis aux siens de revenir au score avant la pause( 43e minute) de jeu après l’ouverture du score à la 25e minute de jeu par Mamadou Fall. La lanterne rouge a quand même encaissé un autre but par l’intermediaire Shamar Nicholson à la 51e minute.

La 5eme réalisation de Duckens Nazon, le Duck, en 11 matchs de compétition, n’a pas empeché à Sint Truidense de s’incliner pour la troisième fois consécutive et affiche une série de 6 matchs sans victoires. Le STVV est dernier du classement avec 11points pour 16 journées de championnat.

Il faut rappeler que Nazon a joué tout le match et que Peter Maes a connu sa première défaite en tant que coach du Sint Truidense.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker