WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1: David Clénord et son staff abandonnent le Tempête de Saint-Marc

Dossier Football-demission

[Par Valery Félix]

Les dirigeants du Tempête de Saint Marc, à travers une correspondance qu’ils ont rendu public, ce Lundi 12 octobre, ont annoncé la nouvelle de démission de l’entraîneur, David Clénord. Cette décision a été prise par le concerné après une nouvelle défaite de l’équipe Saint-Marcoise, face au Violette, à domicile, lors de la septième (7ème) journée du championnat national d’Haïti (D1), ce Dimanche 11 Octobre.

“Le comité exécutif informe avoir reçu et accepté la démission de l’entraîneur de l’équipe première, David Clénord. En dépit de la volonté manifeste de travailler ensemble il s’avère que les résultats tardent à venir et le technicien a présenté sa démission qui prend effet immédiatement. Le directoire du Tempête FC souhaite bonne chance au Coach David Clénord et en profite pour annoncer aussi le départ des autres membres du staff; un nouvel entraîneur sera, sous peu, nommé à la tête de l’équipe pour la suite de la saison,” peut-on lire dans cette correspondance.

Sur les vingt un (21) points possible, depuis le début de la série d’ouverture de la D1, l’équipe belle colonne, a récolté cinq (5) unités et se pointe à la 15ème place dans le classement général.

En dépit de ses nombreux achats, lors du mercato haïtien, la machine Saint-Marcoise est toujours dans l’attente de passagers afin de lui permettre d’atteindre l’idéal fixé.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com/ vfelix@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker