WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Concacaf: L’ Arcahaie FC affrontera Deportivo Saprissa en demi-finale de la Concacaf des clubs

Dossier Football-Concacaf des clubs

[Par Gesner Jean Marie]

Attendue depuis plusieurs semaines, la nouvelle a été annoncée, l’Arcahaie FC aura Depoetiva Saprissa du Costa Rica comme adversaire en demi-finale de la ligue des champions de la Concacaf 2020.

C’est la Concacaf qui a confirmé la nouvelle en cette fin de semaine,
L’Arcahaie FC jouera sa demi-finale de la CONCACAF League au Costa Rica contre le Deportivo Saprissa le 20 janvier 2021.

En cas de qualification pour la finale, les representants d’Haiti affronteront, le 3 février 2021, l’Alajuelense ou le CD Olimpia qui s’affronteront dans l’autre demi-finale.

L ‘Arcahaie FC avait obtenu sa qualification pour les demi-finales contre le FC Borge du Canada, le mardi 1er décembre 2020, aux tirs aux buts 4-2, après un nul 1-1 durant les temps reglementaires, au Stade Olimpico Felix Sanchez à cause de l’indisponibilité du Stade sylvio Cator qui est en réparation

L’Arcahaie FC va disputer sa première demi finale de ligue des champions de la Concacaf et devient la première formation haitienne à pouvoir traverser cette étape sur ce format et arracher du coup son billet qualificatif pour la ligue des champions de la Concacaf 2021.

Rappelons que Kervens Jolicoeur, qui avait inscrit le but égalisateur pour les Archelois, a été désigné joueur du match.

Toute la nation est comme un seul homme derrière l’Arcahaie FC qui représente valablement Haïti en général et la cité du drapeau en particulier .

Allez Arcahaie FC !

Gesner Jean Marie
jeanmarie2220@yahoo.fr

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker