Photo Archives

[Par Valéry Félix]

Programmée pour ce Mardi 20 Octobre, à 8h00 du soir, au stade Félix Sanchéz de Santo Domingo, la rencontre des phases préliminaires de la championship de la Concacaf qui devrait opposer l’équipe de l’Arcahaie d’Haïti à celle de Verdes FC du Bélize, a été annulée en raison de huit (8) cas testés positif au Covid-19 dans la délégation Bélizienne.

Quatre (4) joueurs et quatre (4) autres membres de l’éffectif du Verdes, présentent en terre voisine, ont été positivement atteint du virus. Ce qui a contraint les dirigeants de la Concacaf à prendre de nouvelles dispositions afin d’éviter la gravité de la situation et d’annuler la rencontre, peut-on lire dans une note rendue publique ce, mardi 2020, par la Concacaf.

Obligée de jouer en république dominicaine en raison de l’indisponibilité du stade Sylvio Cator, les archelois n’ont pas pu réaliser leur objectif de se qualifier dès ce mardi car, la nature a eu raison des organisateurs après cette diagnostique au sein de la délégation du Verdes.

Toujours selon la note, qui n’a révélé aucun cas de contamination dans le camp archelois, les haïtiens rentrent au pays ce mercredi 21 Octobre tout en restant dans l’attente d’une nouvelle programmation de la part des organisateurs.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com/ vfelix@goals9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici