WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1: Cavaly contre Baltimore reporté sine die

Dossier football-D1

Football-D1: Cavaly contre Baltimore reporté sine die

Port-au-Prince, le 5 mai 2021: La situation d’insécurité empiète sur toutes les activités du pays et des fois dérange la programmation de certains événements. Telle est la situation de ce mercredi 5 mai 2021où l’entrée Sud du pays était bloquée tôt ce matin suite aux revendications de la population de cette, paralysant la circulationndes vehicules, ce qui a occasionné le repport de la rencontre Cavaly-Baltimore.

La COCHAFOP a dû reporté la rencontre avancée de la 6ème journée du championnat national de première division qui devait opposer la formation du Cavaly AS au Baltimore SC de Saint Marc, au parc Gerard Christophe, ce mercredi 5 mai 2021, à la suite des revendications populaires qui ont baricadé l’entrée sud du pays.

Pour cas de force majeure, le match avancé CAVALY – BALTIMORE comptant pour la 6e journée du toutnoi de clôture de la saison 2020-2021 du CHFP est reporté à une date ulterieure” peut-on lire dans un communiqué de la COCHAFOP affirmant que la situation de tension aui règne ce matin dans la zone de Martissant entrave la circulation et oblige les organisateurs à prendre cette decison.

Toutefois, la rencontre qui doit mettre aux prises l’ASM au Don Bosco FC de Pétion-Ville est toujours maintenue pour ce jeudi 6 mai 2021, précise la note de la COCHAFOP.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker