WEBCARE 9
AUTRESGoals 9

Sport-Organisation: Le Ministre Max Attys du MJSAC aurait une double identité

[Par Valery Felix]

À travers une correspondance adressée au ministre de la jeunesse des sports et de l’action civique (MJSAC), M. Max Attys, ce Mercredi 1erJuillet, les employés de cette institution ont demandé au titulaire du ministère de dissiper les nuages autour d’un dossier faisant croire qu’il detient une double identité.

Selon les membres du faisceau des employés du Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique (FE-MJSAC), le nom du professeur, Max Attys, depuis la semaine dernière, faisait la une des stations de radios de la capitale et de certaines villes de province. Tout porte à croire que le #1 du MJSAC est un personnage à double facette. Il est nommé sous l’appellation de Max Attys, alors son chèque est imprimé au ministère des finance sous le nom de Maxis Attys.

“Monsieur le ministre, Max Attys, nous vous adressons cette correspondance en vue de vous solliciter plus de détails concernant ce dossier lequel, vous présentant comme un responsable qui à une double identité,” écrient-ils dans cette lettre portant les signatures de : Michel P. Cherenfant, Jean Marcel Jean Pierre et Marjorie Bellevue respectivement président, vice président et sécrétaire aux finances dont la redaction de goals9.com a reçu une copie,

Si cette information a déjà eu l’effet d’une bombe au niveau de la presse sportive haïtienne depuis plus d’une semaine, le concerné, M. Max Attys, n’a jusqu’à présent apporté aucune précision.

Que cache le professeur Max Attys ou Maxis Attys sous cette double identité ? Serait-il un imposteur envoyé en mission au MJSAC ? Quelle est sa mission ?

À suivre…

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com/ vfelix@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker