[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-prince, 28 janvier 2023: Ce samedi 28 Janvier 2023, le FC Fleury a dominé la formation de Le Havre sur le score de deux buts à zéro, à domicile, au stade Lacombes, lors des huitièmes de finales de la Coupe de France féminine de football pour prendre son billet pour les quarts de finale.

Le FC Fleury a gagné contre la formation du Havre sur le score de deux buts à zéro gràce Kamczyk et Le Garrec pour permettre au FC Fleury d’accéder au tour suivant. Les coéquipières de la Grenadière Batcheba Louis ont ouvert le score à la 44e minute de jeu par l’intermédiaire de Ewelina Kamczyk. Le score est resté inchangé à la pause.

Au retour des vestiaires, ce sont les Esconniennes qui ont pris l’initiative du match et à la 64e minute de jeu, Lea Le Garret a doublé la mise et a donné un serieux avantage pour composter leur billet pour les quarts de finale. Malgré les nombreuses attaques de la formation Havroise, le score n’a pas changé au tableau d’affichage.

Cependant, Il faut noter la défaite de Montpellier HSC de Nerilia Mondésir contre les Lyonnaises. Il quitte la compétition à ce stade. Les Reimoises de Melchie Daelle Dumornay et Kethna Louis jouera ce dimanche contre Soyaux et la formation nantaise affrontera Cannes

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici