WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Sport / football: La FHF met fin aux contrats à durée déterminée

Dossier-football-Administration

[Par Bencia Celestin]

Port-au-Prince, le 28 juin 2021: Dans une note rendue publique, le vendredi 26 juin 2021, la Fédération Haïtienne de Football(FHF) informe le grand public que les contrats à durée indéterminée non renouvelable par tacite reconduction prendront fin le 31 décembre 2021. ainsi, la FHF porte à l’intention de tous qu’il est formellement interdit de fournir des services à la fédération sans être muni d’un contrat dûment signé avec les autorités de ladite fédération.

Une restructuration du personnel et une mise à niveau des outils de gestion seront faites dans le cadre de processus de normalisation. En ce sens, la FHF promet de procéder dans les meilleurs délais le paiement des salaires dus.

Par ailleurs, la FHF informe le personnel que la plupart des services seront suspendus dès le 31 juin 2021 pour la période estivale. La fédération reprendra contact avec les employés après son processus de restructuration pour envisager une nouvelle collaboration, termine cette note qui porte la signature du Secrétaire Général, Mr Carlo.Marcelin.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker