WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Barrages-Gold Cup: Jean Jacques Pierre dirige sa 5ème séance d’entrainement à Miami Lakes

Dossier Football-Selection

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 27 juin 2021: Après son élimination au mondial Qatar 2022, la Selection nationale Haitienne s’est installée aux Etats-Unis, Miami lakes, pour préparer les Barages de la Gold Cup contre les Saints Vincent et Grenadines les 2 et 6 juillet prochain.

Sous la commande du selectionneur haitien, Pierre Jean Jacques, les grenadiers entament leur cinquième journée d’entrainement avec un effectif presque complet. La selection compte desormais 23 joueurs avec les arrivées de Kevin Lafrance, Ronaldo Damus et Leverton Pierre.

Les grenadiers Kevin Lafrance, Leverton Pierre ont commencé avec le préparateur physique, Olivier Guillier pendant que le reste du groupe travaille sous la commande du selectionneur national.

Dans une interview accordée à FHF COM, le selectionneur des grenadiers a fait savoir qu’il va servir des quatres derniers matchs de l’équipe nationale pour préparer les prochaines échéances qui comptent 5 matchs si on ajoute les 3 matchs de la phase de groupe de la Gold Cup.

Martin Experience, Rouaud -Simon et Brian Sylvestre sont, entre autres, les derniers expatriés à avoir répondu à la convocation de Jean Jacques Pierre qui doit remettre sa liste de 23 joueurs le 30 juin au plus tard à 11 heures 59 minutes PM.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker