WEBCARE 9
DERNIERE HEUREGoals 9MJSAC

Sport- Cooperation: La coopération Haïtiano Taïwanaise sera bientôt relancée

Dossier-MJSAC-Cooperation

[Par Valéry Félix]

Port-au-Prince, le 21 décembre 2021: C’est à l’annexe du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC), situé sur la route de frères, Pétion-Ville, le jeudi 16 décembre, que l’ambassadeur de la République de Chine Taïwan à Port-au-Prince, Wen-Jiann KU, a été reçu par la ministre, Madame Raymonde Rival Auguste, dans le cadre de la relance de la coopération entre les deux pays.

En présence de son chef de cabinet, Jean Tholbert Alexis, du Directeur Général, Mario Florvil, ainsi que des cadres de l’institution, Mme Rival et le représentant de TAiwan en Haiti ont tenu à rassurer le public haïtien de la relance de leurs partenariats au bénéfice du secteur sportif haïtien.

“La coopération Haïtiano-Taïwanaise, en matière sportive, sera relancée sous peu,” a martelé la ministre Raymonde Rival devant les caméras et micros des journalistes.

Entre autres activités, la ministre Rival a aussi saisi l’occasion pour honorer Me Lovelie Jean Louis fraîchement lauréate du concours d’art oratoire, organisé à Libreville au Gabon, lors du 35ème Congrès de la Conférence Internationale des Barreaux (CCIB).

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker