WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Coupe de France : Le Quevilly-Rouen Métropole affrontera l’AS Monaco en seizième de finale5⅚

Dossier Football-Expatriés

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 21 decembre 2021: Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu le dimanche 19 décembre 2021, le Quevilly-Rouen Métropole de Duckens Nazon jouera contre l’AS Monaco. Un match qui s’annonce difficile pour les expatriés haïtiens Duckens Nazon et Stephane Lambese.

Après leur qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, les coéquipiers de Nazon joueront contre l’AS Monaco du technicien Niko Kovak. Ce sera l’occasion pour l’entraîneur de Quevilly-Rouen Métropole, Bruno Iries, de se mesurer à son ancienne équipe : « l’AS Monaco, c’est plus de 20 ans de ma vie. Aujourd’hui, ma vie est QRM », a brièvement déclaré le technicien.

Rappelons que le Quevilly-Rouen Métropole s’est qualifié, au tour précédent, aux dépens du Stade Lavalois, aux tirs aux buts 4-2, au terme d’un match compliqué qui s’est soldé sur le score d’un but partout(1-1) dans les temps réglementaires . L’unique but a été inscrit par l’international haïtien, à la 72ème minute de jeu.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Total Page Visits: 162 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker