WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés: Duckens Nazon qualifie son équipe, Arcus Carlens, Bryan Alcéus et Frantdzy Pierrot éliminés

Dossier Football-Expatriés

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 21 décembre 2021: Au Stade Lavallois pour les 32ème de finale de la Coupe de France, Duckens Nazon a marqué, à la 72ème minute de jeu, le but égalisateur (1-1) de son équipe, son quatrième dans la compétition et a permis à Quevilly Rouen Metropole (QRM) de décrocher son ticket pour le tour suivant aux tirs aux buts (4-2) contre leur Club Lavallois de National 2.

Arcus Carlens et Bryan Alceus battus

Lors du 32ème de finale de la coupe de France, joué le samedi 18 décembre 2021, l’AJ Auxerre de l’international haïtien Carlens Arcus a été vaincu (3-1) par le champion de France en titre,  l’OSC Lille, au stade Pierre-Mauroy. La situation était plus calme pour Bryan Alceus et son club Gaz Metan Medias qui ont fait match nul, à domicile (1-1), face à la formation de CSU Cralova, au stade Stedionul Gaz Metan, en match avancé lors de la 21ème journée du championnat de la Ligue de la Roumanie.

Jhonny Placide qualifié

Le portier haitien, Johny Placide, présent pour Bascia SC contre Hauts-Lyonais, s’est emparé du billet qualificatif pour les 16èmes de finale de la  coupe de France après une victoire(3-1), ce samedi 18 décembre.

Frantdzy Pierrot éliminé

Le club de l’international haitien , Frantzdy Pierrot, En Avant Guingamp a été éliminé en 32eme de finale de la coupe de France par la formation d’Amiens (2-3). Rentré en jeu en 2ème période, Frantzdy Pierrot n’a pas pu empêcher ce naufrage

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker