Port-au-Prince, le 19 février 2024: En clôture de la 26e journée du championnat turc de première division, ce19 février, l’international haïtien Duckens a inscrit un but dans la victoire, 3-2, de Kayserispor, en déplacement, face à Basaksehir. Un pas important pour le club en quête de progression dans le classement.

La formation de Kayserispor a obtenu un résultat favorable sur le terrain d’Istanbul Basaksehir, 3-2. Nazon a ouvert le score à la 6e minute de jeu d’ une passe décisive de Lionel Carole.Les coéquipiers du buteur haïtien ont doublé la mise à la 15e minute. Le Kayserispor a retrouvé le vestiaire avec deux buts d’avance.

En deuxième période, l’équipe receveuse a réagi à la 58e minute. Avant que Morte a entériné la victoire pour les siens. Le but tardif de l’équipe locale n’a pas changé le sort du match, score final 2-3.

Ce succès permet à Kayserispor d’occuper la onzième place avec 32 points. Quant à Nazon, il a justifié la confiance du staff technique de lui titulariser en attaque pour cette rencontre.

La rédaction

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici