WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Gold Cup: “Tout est déjà résolu entre Wilde Donald Guerrier et la FHF”

Dossier Football-Gold Cup

[ Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 5 juillet 2021: Après l’annonce du retour de Wilde Donald Guerrier en sélection nationale, le dimanche 4 juillet 2021, l’entraîneur des grenadiers, Jean Jacques Pierre, a fait savoir, en conférence de presse avant match de barrage du second tour préliminaire de la Gold Cup, entre Haïti et les Bermudes, ce mardi 6 juillet, que la litige entre Donald et les dirigeants du comité de normalisation concernant les primes de match de la Gold Cup 2019, est déjà résolue.

Cependant, le sélectionneur national, Jean jacques Pierre, se lave les mains si l’arrière gauche haïtien n’est pas présent avec les Grenadiers. “S’il n’est pas présent avec nous contre les Bermudes, c’est parce que son club ne veut pas le laisser partir “ a déclaré le sélectionneur national.

Se voulant être prudent, le sélectionneur national, Jean jacques Pierre, ne veut pas opiner sur les performances de son adversaire du jour. ” Je ne vais pas rentrer dans les polémiques , les adversaires sont vraiment différents”, a déclaré sèchement JJP.

Pour sa part, la vedette de la sélection nationale, Duckens Nazon, croit déjà en la qualification de la sélection nationale et considère la Gold Cup comme une expérience à vivre avec ses coéquipiers .

” Il nous falloir gagner demain. Ca va être ma troisième Gold Cup, cela signifie pour une expérience positive pour un joueur professionnel qui aspire à jouer plus de compétitions internationales possible avec son pays, C’est encore plus beau. C’est une compétition en plus, quelque chose de très excitant que j’aimerais vivre avec mon pays” a déclaré Duckens Nazon.

L’équipe nationale d’Haïti qui avait battu la formation des Saint Vincent et grenadines par six buts à un, affrontera les Bermudes en second tour préliminaire de la Gold Cup. En cas de victoire, les grenadiers joueront la phase finale, du 10 juillet au 1er août dans le même groupe que les Etats Unis, la Canada et la Martinique.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker