WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Selection: Haïti jouera en amical contre Bahreïn

Dossier Football-Sélection

[Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 4 août 2021: Après son échec à la Gold Cup, conjugué avec son élimination à la campagne du mondial, Qatar 2022, la bande à Pierre Jean Jacques aura à disputer deux rencontres amicales dont une contre la formation asiatique du Barheïn.

Le selectionneur national qui, après l’élimination d’Haïti, a souhaité que les grenadiers jouent des matchs amicaux. En effet, la sélection haitienne est invitée à une tournée asiatique au cours de laquelle elle  affrontera la formation de Barhein et probablement celle de la Jordanie, au mois de septembre prochain avant le coup d’envoi de la Ligue des Nations de la Caraibe à laquelle participent les Grenadiers dans le groupe B.

Les grenadiers, pour cette tournée, n’auront rien à payer puisque les formations asiatiques auront à prendre en charge tous les frais de déplacement de la délégation Haïtienne. Pour ces deux rencontres, Pierre Jean Jacques aura à soumettre sous peu sa liste au secrétaire général de la Fédération Haitienne de Football, Carlo Marcelin.

Rappelons que sous le règne du Leoganais, la selection haitienne a disputé 10 rencontres dont 6 victoires 4 défaites, 26 buts inscrits pour 12 encaissés.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker