WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Sélection Amicale: Haiti victorieuse contre la Jordanie

Dossier Football-Sélection-Amicale

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince: Après sa lourde défaite contre la formation du Bahrein (6-1), la selection haitienne a battu la selection Jordanienne de football sur le score de 2 buts à 0 dans le cadre de la tournée asiatique des grenadiers, ce samedi 4 september 2021, à Al Kalifha Stadium, à Manama, au Bahrein.

En effet, après une écrasante défaite contre la sélection du Bahrein, les hommes de Jean Jacques Pierre ont sorti leur tête de l’eau en conversant les jordaniens sur le score de deux buts à zero (2-0). Tres tôt dans la rencontre Brian Sylvestre a montré toute sa classe en stoppant un pénalty de l’attaquant Jordanien. La réplique haitienne survint avant le premier quart l’heure, sur une passe en retrait de la tête, le defenseur Jordanien a marqué contre son camp.

Avant la pause, Brian Chevreuil a corcé le score pour les siens pour donner un avantage de deux buts aux grenadiers. La selection Jordanienne a tout essayé contrée à chaque fois par une défense haïtienne plutôt disciplinée durant tout le match. Après les 90 minutes de jeu, le score est resté inchangé. Les grenadiers ont remporté le match.

Le coach Jean Jacques Pierre se dit satisfait de la victoire de ses joueurs après la lourde défaite enregistrée contre le Bahrein la semaine derniere. IL estime que les joueurs ont fait beaucoup d’effort pour s’adapter non seulement entre eux mais également à la temperature de 40 degré Celcius.

Il faut dire que la selection haitienne etait une selection remaniée constituée de jeunes joueurs qui font leur premières armes dans les rangs des grenadiers en absence des cadres qui revendiquent leurs primes de matchs de la Gold Cip de 2019.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker