WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Concacaf: Wilmane Exumé quitte le groupe archelois au Mexique et se réfugie chez ses parents

Dossier Football-Concacaf

[Par Gréguy Dormevil ]

Port-au-Prince le 13 avril 2021: la crise sociopolitique aiguë que connait haiti actuellement commence à avoir de graves conséquences sur nos ambassadeurs. En effet, Wilmane Exumé, milieu de terrain de l’équipe Arcahaie FC, a laissé le goupe, hier lundi 12 avril, dès son arrivée au Mexique, avant même la rencontre qui doit l’opposer à Cruz Azul FC, match comptant pour les huitièmes de finales retour de la Concacaf champions leagues.

Les problèmes économiques et la situation d’insecurité qui font rage en Haiti sont les raisons de la fuite du joueur de l’Arcahaie FC. “ je remercie le président du club, Leonard TOUT-PUISSANT, pour m’avoir permis d’accomplir ce que je n’esperais pas accomplir, de m’avoir fait sortir du guetho” , a expliqué le joueur dans des messages vocaux envoyés à ses coéquipiers.

Je sais que le président du club va être très faché mais la situation ne m’a pas laissé de choix”, a déclaré le milieu de terrain archelois.

Toutefois, Wilmane Exumé rassure les dirigeants des feux rouges de ne pas s’inquieter pour lui parqu’il a déjà retrouvé sa famille qui se tenait sur place à l’attendre. Le milieu de terrain qui s’est enfui du groupe a pris la décision lui même et l’a exécutée. Il a tout de même souhaité du succès à ces coequipiers.

Rappelons que l’Arcahaie FC, faisant face à de sérieuses difficultés économiques et administratives, a quitté le pays pour le Mexique ce lundi 12 avril, à destination du Mexique, avec l’aide de la Concacaf.

Gréguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker