WEBCARE 9
FOOTBALLINTERNATIONAL

Football-International-Liga : FC Séville remporte le derby face au Betis, Barcelone et le Real se préparent

[Par Gesner Jean Marie]

Le duel entre les deux clubs de la capitale andalouse a en effet tourné en faveur de FC Séville face au Betis (2-0), dans un stade Sanchez-Pizjuan vide, coronavirus oblige, ce jeudi 11 juin, en ouverture de la 28e journée de la liga. L’ancien Marseillais, Lucas Ocampos, a ouvert le score à la 56e minute, sur penalty, avant d’offrir la passe décisive à Fernando pour le but du break, six minutes plus tard.

Evidemment, le stade Sanchez-Pizjuan était vide pour cette affiche d’ouverture de la 28e journée du championnat d’Espagne, arrêté depuis le 12 mars en raison de la pandémie de coronavirus. Il en sera de même dans toutes les enceintes ibériques jusqu’à nouvel ordre.

Grâce à ce succès, le FC Séville conforte sa troisième place au classement de la Liga et revient à six longueurs du Real Madrid, deuxième. Le Betis de Nabil Fekir reste 12e, avec le même nombre de points que le 13e, Levante.

Pour la suite de la 28ème journée, le FC Barcelone, leader avec 58 points se déplace, samedi 13 juin, à Mallorca, 18ème avec 25 points. Tandis que le Real de Madrid, 2ème avec 56 points, reçoit, le dimanche 14 juin, au stade Santiago Bernabeu, Eibar 16ème avec 27 points.

 

Jean Marie Gesner

Jeanmarie2220@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker