WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Flow Concacaf :Quatre nouvelles recrues dans le rang de l’Arcahaie FC

Dossier Football- Concacaf

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince,  le 6 avril 2022: En marge au championnat des clubs de la Caraïbe *FLOW CONCACAF 2022*, qui se déroulera du 13 au 25 mai 2022, la formation archeloise a enregistré quatre nouvelles arrivées dans son rang afin de mieux préparer le championnat caribéen.

Engagée dans la super coupe Amani-Y pour préparer le Flow Caribbean, les dirigeants de l’Arcahaie FC ont signé de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif archelois. Les Feux rouges ont enregistré le retour d’ Alezy Olnick, parti en prêt au Cavaly AS en janvier dernier. L’experimenté a déjà repris l’entrainement avec les représentants de la Cité du drapeau.

Après le retour d’Alezy Olnick, l’Arcahaie FC a signé deux joueurs du Tempête FC, il s’agit de Peterson Joseph Junior et Walny Bien-Aimé, deux attaquants. Au milieu du terrain, le club pourra compter sur Eliader Dorlus et d’un défenseur Yveto Dort, qui arrivent respectivement du Don Bosco de Pétion-Ville et du Real Hope Academy.

La formation présidée par Leonard TOUT-PUISSANT dit Izolan se rendra en République dominicaine le 8 mai de l’année en cours pour peaufiner sa préparation en vue de la 24e édition du CFU Championship qui débutera avec la phase de poule de laquelle les deux premières formations de chaque groupe seront qualifiées pour les demi finales qui se joueront le 20 mai qui sera suivie de la grande finale et du match de troisième.

Les Archelois affronteront dans le groupe B les formations de l’Atletico Vega Real de la République dominicaine, Waterhouse de la Jamaïque. Rappelons que l’Arcahaie FC a été éliminé En huitièmes de finale lors de sa dernière participation dans la Caribbean flow.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker