WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESGoals 9

Football-Expatriés: Alex Christian junior perd la super coupe d’Armenie contre le FC Noah

[Par Emmanuel Merson]

Comme dans tous les pays, la super coupe se joue entre le champion du championnat et celui de la coupe. Le FC Noah a battu la formation d’Ararat Armenia par 2 buts à 1, ce Dimanche 9 août 2020, en super coupe d’Armenie. Une rencontre que l’international haïtien, Alex Christian Junior, avait débuté sur le banc des remplaçants de l’équipe d’Ararat.

C’est la formation d’Ararat qui a ouvert le score à la 60ème minute de jeu par Lima, avant que Dimitri Lavrishchev égalise pour le FC Noah à la 90ème minute de jeu. Après plusieurs actions infructueuses de l’équipe d’Ararat Armenia, c’est la formation FC Noah qui a trouvé le but de la victoire à la 99ème minute de jeu par Denys Dedechko. score final, deux buts à un.

Lors de cette rencontre, le latéral gauche haïtien, Alex Christian Junior avait fait son entrée sur le terrain à la 46ème minute de jeu à la place d’Alexandar Damcevski.

C’est le deuxième trophée remporté par l’équipe de FC Naoh au dépend de la formation, d’Ararat Armenia, cette saison. le FC Noah, a remporté la finale de la coupe Armenia au tir au but, 7-6. Tandis qu’Alex Christian Junior, cette année, n’a remporté que le trophée d’Armenia premier league, le 14 juillet 2020 dernier.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker