WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Flow Caribbean Championship :  Le Cavaly domine RKSV et L’AS Samaritaine tient Don Bosco en échec

Football-Concacaf

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 17 mai 2021 : Le Cavaly de Léogane a dominé la formation RKSV de la Guadeloupe (3-0), pour son entrée en lice au tournoi Caribbean Flow.  Tandis que le Don Bosco a été accroché (2-2) par l’AS Samaritaine de la Martinique, au stade Felix Sanchez, ce dimanche 16 mai 2021, lors de la première journée de Caribbean Flow Championship en République Dominicaine.

Lors de cette première journée, le Cavaly de Léogane sans la présence de son attaquant fétiche, Amy André, a remporté une importante victoire d’entrée face à RKSV de la Guadeloupe (3-0). Les Léoganais ont pris les devants grâce à Roody Joseph sur Penalty à la 3ème minute et Dorvil Gamael à la 12ème minutes de jeu. En tout fin de match, soit à la 85ème minute de jeu, Joseph Fenelson a confirmé la victoire du Cheval Rouge au Stade Felix Sanchez, en République Dominicaine.

D’un autre côté, le Don Bosco de Pétion Ville a été accroché par l’AS Samaritaine de la Martinique (2-2). Les Protégés de Paulin Jean ont attendu seulement la 14ème minute pour ouvrir le score grâce à Elyvens Dejean. Les Martiniquais sont revenus au score 12 minutes plus tard grâce Patrick Percin à la 26ème minute pour mettre les deux équipes à égalité bien avant la mi-temps.

Pendant la deuxième période, après l’heure de jeu, Dylan Florent a trouvé la faille pour redonner l’avantage au club Martiniquais à la 69ème minute de jeu et espérer une victoire. C’était sans compter car les Pétion villois, à la 78e minutes de jeu sur un coup franc splendide de Jean Gardy Innocent, ont arraché le match nul (2-2), au stade Felix Sanchez, en République Dominicaine.

Lors du prochain rendez-vous, le Don Bosco de Pétion Ville, jouera le mardi 18 mai 2021, au Stade Olympique Felix Sanchez, contre AS Gosier de la Guadeloupe, tandis que le Cavaly AS se mesurera à l’Olympique de Cayenne, de la Guyane Française.

Résultats

Dimanche 16 mai 2021

Cavaly AS (Haïti) Vs RKSV de la Guadeloupe (3-0)

Don Bosco FC (Haïti) Vs AS Samaritaine de la Martinique (2-2)

Mardi 18 mai 2021

Don Bosco FC (Haïti) Vs AS Gosier de la Guadeloupe

Cavaly AS (Haïti)  Vs Olympique de Cayenne de la Guyane Française.

 

Mackenson laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com/ Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker