WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Révocation : David Thelémaque n’est plus entraineur du Baltimore de Saint Marc

Dossier Football-Revocation

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 15 mai 2021 : Après avoir été le sauveur de la série d’ouverture, l’entraineur des 4×4, David Thelémaque a été éjecté de son siège par les dirigeants du Baltimore SC.

En effet, le coach David Thelémaque a été viré de son poste par les dirigeants du Baltimore SC pour des raisons disciplinaires. D’après les dirigeants, l’entraineur saint-marcois aurait passé plus de trois jours sans assurer aucune séance d’entrainement du club.

Joint au téléphone par la rédaction de Goals9, l’entraineur du 4×4, David Thelémaque, a démenti les motifs avancés par les dirigeants du Baltimore qui auraient fait croire qu’il a passé trois jours sans assister à aucun entrainement du club.

« Je voulais démissionner depuis un bail parce que le Président du club n’a aucun respect pour autrui. J’ai dû gérer d’énormes crises au sein du club. De plus, les conditions n’étaient pas réunies », a déclaré monsieur Thelémaque.

« Je n’ai pas assuré les séances d’entrainement à cause du fait le Tempête occupait déjà le terrain à un moment où je devais me rendre dans la capitale haïtienne. J’avais laissé la programmation entre les mains d’Allain Vubert », a poursuivi l’entraineur Saint Marcois mécontent.

Après cette révocation, l’David Thelémaque n’attend des dirigeants du Baltimore que son salaire. « Maintenant, j’attends mon argent, s’ils ne veulent pas me le rendre, je les poursuis par devant la justice » a terminé l’ancien entraineur du Racing des Gonaïves.

David Thelémaque n’a pas encore gagné le championnat national de première division en dépit de ses deux finales disputées en 2015 avec le Baltimore SC et en 2017 avec le Racing FC.

Un nouveau staff technique composé de trois personnes dont deux anciens du Baltimore, Allain Vubert, Alix Fils-Aimé et Peter Germain, prendra la charge du club pour le reste de la série de clôture du championnat national de première division en commençant par cette réception du Racing FC des Gonaïves, au Parc Levelt, ce dimanche 16 mai 2021.

 

Greguy Dormevil

Greguy@goal9.com/Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker