WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-7ème J. retour:  L’ASC du Cap haïtien enfonce les Cosmopolites de Delmas

Dossier Football-D1

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 16 mai 2021 : Tout va de mal en pis pour les cosmopolites de Delmas. En ouverture de la 7e journée du championnat national de première division, les Cosmopolites de Delmas ont concédé un 5ème revers de rang (2-0) face à l’équipe de l’Association Sportive Capoise, au parc Felix saint Victor, le samedi 15 mai 2021.

Le défenseur international de l’ASC, Dunel Blaise, avait ouvert le score très tard dans le match, soit à la 70ème minute de jeu.  Sans capacité de réaction, les représentants de la commune de Delmas ont encaisse un second but en toute fin de match par Schnaider Désamours dans les temps additionnel 90+1 sur penalty.

Cette 5ème défaite consécutive complique la situation des Delmassiens dans le tableau qui connaît un début de compétition catastrophique pour cette série clôture du championnat national de première division. L’Association Sportive Capoise augmente son compteur à 10 points après sa victoire à domicile contre les Delmassiens.

Au classement, les Cosmopolites de Delmas restent toujours au 17ème rang avec 3 points en attendant les autres rencontres où lanterne rouge, Baltimore accueillera le Racing FC, au parc Levelt de Saint Marc, sans Coach, David Télémaque, révoqué par le président, Jean Pascal.

 

Mackenson Laguerre Prévalien

Prevalien@goals9.com/ Prevalienmackenson@gmail.com

 

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker