WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9

Football féminin -Play-offs : L’AS Tigresse s’envole pour les demies et L’ASF Croix des Bouquets humilie l’OFC

Dossier Football-Féminin

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 17 mai 2021 : Après environ 6 mois sans jouer, le comité de normalisation avait programmé les quarts de finale de la série retour du football féminin pour le weekend du 15 mai 2021. L’AS Tigresse s’est facilement débarrassé du Real Jongleuse, au Stade Sylvio Cator, sur un score large de 4 buts à 0. Tandis que l’ASF Croix des Bouquets a humilié le Ouanaminthe FC (9-0).

L’AS Tigresse a validé son billet qualificatif en battant le Real Jongleuse sur le score de 4 buts à 0, ce samedi au stade Sylvio Cator, avec des réalisations signées Dayana Pierre Louis à deux reprises, Loudjina Etienne et enfin Wideline Charles. Avec cette victoire, l’AS Tigresse s’est qualifié pour les demies finale de la série retour du championnat national féminin.

Les deux autres quarts ont vu la victoire de L’ASF Croix-des-Bouquets gagner sa rencontre sur le score fleuve de 9 buts à 0 face à la formation Ouanaminthe FC avec deux triplés de Rebecca Joseph et Walandjina Cyriaque, doublé de Wadia Chery, un but contre son camp de Rosela Joseph.

L’Exafoot a validé son ticket en battant l’Aigle Brillant sur le score de 3 buts à 1 alors que le quatrième quart de finale entre Anacaona et Valentina a été reporté. Tigresse, Exafoot et ASF se sont qualifiées pour les demie finales en attendant le vainqueur du match entre Anacaona et Valentina.

Les Résultats des quarts de finale

Samedi 15 mai 2021

Exafoot Vs Aigle Brillant (3-1)

AS Tigresse Vs Real Jongleuse (4-0)

ASF vs Ouanaminthe (9-0)

Anacaona Vs Valentina (reporté)

 

Greguy Dormevil

Greguy@goal9.com/ Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker