WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Féminin-Expatriées : Batcheba Louis prend ses premiers points avec Issy FF

Dossier Football-Féminin-Expatriées

[Par Emmanuel Merson]

La sixième journée du championnat français, disputée le week-end écoulé, a été favorables à certaines de nos compatriotes. Batcheba Louis a vu le sourire après six journées, Nérillia Mondésir avec Montpellier à fait une courte victoire alors que Ketna Louis, à buté pour une troisième fois consécutive.

Privé de point après 6 journées de compétition, l’Issy FF, de Batcheba Louis, a débloqué son compteur, ce samedi 17 octobre 2020, en battant le FC Bordeaux par trois buts à un. L’internationale haïtienne était présente sur le terrain pendant 81 minutes et a été remplacée par Embakem Niao. En dépit de cette victoire, l’Issy FF reste toujours en dernière position avec trois points.

Montpellier élève ton après son raclé à Paris
Après sa défaite lors de la cinquième journée du championnat contre PSG 4-0, le Montpellier de Nérillia Mondésir a enregistré un succès en battant le Stade Reims par un but à zéro. Nerillia a joué toute la rencontre sans marquer de buts les Montpelliéraines qui occupent désormais la troisième place du classement.

Ketna Louis et Le Havre font partie des mal classés
Troisième défaite de suite pour le Havre. Après Sochaux et Stade Reims, c’est le tour de Dijon de battre les Havraises par deux buts à un. L’internationale haïtienne, Ketna Louis, a fait son apparition à la 64ème minute de jeu, et donné une passe decisive à la 87ème minute pour la réduction du score pour le Havre qui occupe la dixième place du classement devant Guingamp et Issy FF.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker