WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Kidnapping : Jhonny Descolines liberé, ouf de soulagement pour la famille du football !

Dossier kidnapping Jhonny Descollines

[Par Gesner Jean Marie]

Plus d’inquietude pour la famille du football haitien, l’ancienne gloire de la sélection nationale et du Violette AC, Jhonny Descollines, kidnappé, dans la soirée du mercredi 21 octobre 2020, à Delmas 33, a été libéré jeudi soir, ainsi que ses deux amis.

Jhonny Descollines a été libéré par ses ravisseurs sans avoir payer les 500.000 dollars américain réclamés. Les bandits qui l’avaient séquestré affirment avoir été trompé, car ils ne savaient pas que si c’était Jhonny Descollines, rapporte l’un des membres de la famille de la victime.

“Sa vie n’a jamais été mise en danger. Il n’a été ni maltraité ni menacé de mort”, a declaré ce parent.

La libération de Johnny Descollines survient 24h après une levée de bouclier dans le secteur sportif et de la presse en générale, réclamant à tout prix sa libération

Faisant partie de la génération des footballeurs des années 2000, Jhonny Descollines, né le 8 mai 1974, à Port-au-Prince (46 ans), a été l’artisan de la première qualification d’Haïti à la Gold Cup (Coupe d’or), organisée aux USA, en 2000, grâce à ses buts d’anthologie.

Toute la famille de Jhonny Descollines et celle du football haïtien se réjouissent de cette libération et souhaitent que les autorités policières et judiciaires prennent toutes les dispositions afin de freiner cette machine de l’insécurité qui chauffe tout sur son passage.

Gesner Jean Marie

jeanmarie2220@yahoo.fr/jeanmarie2220@goals9.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker