[Par Valery Félix]

Port-au-Prince, le 12 mai 2021 : c’est comme un coup de tonnerre sur la tête des fans du Tempête de Saint Marc, en pleine préparation et à un moment crucial de la vie du club Bel Kolon, l’entraineur Wilnot Saint Juste a démissionné de son poste, laissant les joueurs, dirigeants et fans crispés et abasourdi.

Participant à l’émission “Café Sport” de radio Méga, le mercredi 12 mai, M. Wilnot Saint Juste affirme qu’il a remis sa démission au comité exécutif du Tempête de Saint Marc suite aux mauvais résultats des dernières journées du championnat national d’Haïti de première division.

Reprochant les dirigeants Saint Marcois de leurs comportements jugés incorrects, le technicien déclare avoir abandonné son poste d’entraîneur principal de l’équipe « Bel Kolon » afin de pallier les approches inappropriées des dirigeants artibonitiens.

Les échecs cumulés face à la Juventus des Cayes, lors de la 4ème journée, à Saint Marc et celle obtenue sur le terrain du parc Saint Victor du Cap-Haïtien, le week-end dernier pour le compte de la 5ème journée, sont, entre autres, raisons de cette décision précise par l’entraîneur Saint Juste.

Ratant son objectif de permettre à l’équipe Saint Marcoise d’atteindre l’idéal fixé pour cette saison, l’ancien tempétiste souhaite bonne chance à ses anciens joueurs.

 

Valéry FELIX

fvalery751@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici