WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Foot Féminin- Expatrié: Fin de saison pour nos grenadières en D2 Francaise

Dossier Football Féminin-Expatrié

[Par Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, le 6 février 2021-: Le championnat de deuxième division de football français a été discontinué le 24 octobre 2020 après six journées de compétition pour cause de Covid-19. C’est desormais terminée, la saison 2021, selon le ministère de sports.

Quatre mois après son arrêt, en commun accord, avec les clubs concernés, la fédération française de football avait annoncé la reprise du championnat pour 18 avril prochain . Cependant, le ministère des sports français a annoncé le mercredi 3 mars 2021, la non-reprise du championnat en D2 féminin et la Nationale 2 pour cause de coronavirus.

“Un contexte sanitaire fortement dégradé, notamment depuis l’apparition de nouveaux variants nous a poussé a orendre cette decision“, a déclaré la ministre des sports. “Au cours des dernières semaines, des mesures plus restrictives ont été prises pour endiguer la prolifération du virus tout en préservant l’activité économique du pays” poursuit madame Roxana Marcineanu.

Plusieurs grenadières faisant partie partie de la D2 française sont touchées par cette mesure, parmi elle, il y a dans le groupe A, Sherly Jeudy avec 2 buts et Roseline Eloissaint qui occupent la deuxième place avec le FC Nantes. Dans le groupe B, Mikerline saint Félix en 9eme position avec Montauban FC, tansdis que Angeline Gustave et Mélissa Dacius en 12ème et dernière position dans le classement avec Nîmes Métropole Gard.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker