WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football- Expatriés : Un ancien Joueur du Real du Cap dans le tournoi MLS IS BACK

[Par emmanuel Merson]

L’ancien Joueur du Real du Cap, Denso Ulysse, est à Orlando dans le cadre du tournoi MLS IS BACK avec Inter Miami FC,  placé dans un groupe en compagnie de New York City FC, Philadelphia, Chicago et de Nashville Orlando City de Benji Michel, un autre Joueur d’origine Haïtienne.

Le latéral droit Haïtien sera au rendez-vous, ce mercredi 8 juillet 2020, contre Orlando city, le club du portugais, Luís Carlos Almeida da Cunha (NANI), champion de la coupe d’Europe 2016 avec le Portugal. La rencontre entre Orlando city et Inter Miami FC servira de match d’ouverture du tournoi.

Après quatre mois de suspension pour cause de COVID-19, le tournoi MLS IS BACK est organisé afin de clôturer la saison 2020 de la MLS avec 26 équipes, à l’exception de FC Dallas mis à l’écart du fait que 10 de ses joueurs et l’entraineur principal du club aient été testés positif à la Covid-19.

Né le 20 Novembre 1998, aux Gonaïves, Denso Ulysse est un ancien joueur du Real du Cap. Il avait signé en 2017 avec le club réserve de Seattle Sounders FC, pour lequel il a eu 58 apparitions. Il a disputé sa première rencontre, le 25 avril 2017, contre San Antonio FC, lors de la défaite de son équipe 2-3 à domicile. L’Internationale Haïtien a passé 3 saisons avec le Seattle Sounders avant de parapher un contrat avec Inter Miami FC, le 23 décembre 2019, pour une somme de 150.000 US.

Denso Ulysse a fait ses débuts avec la sélection nationale haïtienne des moins de 20 ans en 2016. En septembre 2019, il a été appelé en équipe olympique nationale pour la qualification des jeux olympiques contre la Barbade.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker