WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés : Opération chirurgicale réussie avec succès pour Steven Saba

  [Par Bencia Célestin]

L’international haïtien, Steven Saba, a réussi avec succès son opération après la blessure contractée, en mai 2020, à l’entraînement de son club, Impact de Montréal, et qui s’était, par la suite, aggravée chez lui lors d’une séance d’exercices personnels.

L’ancien joueur du Violette Atheletic Club a subi une opération chirurgicale cette semaine qui a été une réussite totale si l’on peut croire ce qu’a laissé entendre le joueur sur son compte twitter.

« Opération réussie, la rééducation va commencer ! Je retournerai bientôt » a annoncé SABA sur son compte twitter, dans une photo allongée sur son canapé avec des béquilles. Steven Saba fait bonne mine après son intervention chirurgicale.

Cette blessure empêche au milieu de terrain international haïtien de 26 ans, Steven Saba, de jouer pour son équipe, l’Impact de Montréal, dans le tournoi de la MLS IS BACK, à Orlando, en Floride, dans le Sud des Etats Unis, dont la première rencontre s’est soldée par une défaite 0-1 contre New England Révolution.

Résultats de la MLS IS BACK  

Orlando city 2-1 Inter Miami

New York City Fc 0-1 Philadelphia Union

Impact de Montréal 0-1 New England Revolution

 

Bencia Célestin

bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker