WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés: Les dirigeants de Sint Truident mécontents de la présence de Dukens Nazon contre Bélize

Dossier Football-Expatriés

[Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 28 mars 2021-: La présence de Duckens Nazon avec l’équipe nationale d’Haïti, le jeudi 25 mars 2021, contre Bélize, en éliminatoire de la coupe du monde Qatar 2022, match qui a été soldé sur un score de deux buts à zéro en faveur des grenadiers, a été mal digérée par les dirigeants de son club Sint Truident.

En effet: Après avoir été testé positif au Covid-19, il y a environ deux semaines, l’attaquant international haïtien, Dukens Nazon, etait arrivé en Haiti le jour du match et a passé une bonne vingtaine de minute sur le terrain.

Distribuant quelques bonnes passés à ses coequipiers en attaque et a même raté une occasion en or, dans la surface de réparation, de marquer un troisième but pour les grenadiers. Les minutes que jouaient Nazon ont choqué les responsable du club Belge.

“Bien que le club ait estimé qu’il était plus judicieux pour Nazon, de rester et de se remettre en forme, la décision finale appartenait à la FHF et au joueur lui-même” a déclaré Peter Bollars, le médecin du club.

Malgré seulement 27 minutes jouées par Nazon en second période, les dirigeants du club estime qu’un dépistage approfondi est nécessaire dans le cas de Nazon. “Un dépistage approfondi est nécessaire pour qu’il n’y ait pas de risque d’embolie pulmonaire par exemple. Nazon a besoin d’un certain temps avant qu’il retrouve une bonne condition physique”, conclu Mr Peter Bollars.

On attend les dernières infos pour connaître la nouvelle situation sanitaire de Duckens Nazon, notre duck, qui reste et demeure encore le chouchou du peuple haïtien.

Merson Emmanuel
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker