Melchie DUMORNAY of Olympique Lyonnais during the D1 Arkema Women's match between Paris Football Club and Olympique Lyonnais on November 5, 2023 in Paris, France. (Photo by Thibaut Bossenie/Icon Sport)

En match avancé de la dix-septième journée du championnat féminin français de première division, l’Olympique lyonnais a écrasé la formation de Fleury Merogis de Batcheba Louis. Depuis sa blessure Melchie Dumornay a marqué son premier but dans la soirée festive de ses partenaires.

C’est fait. l’Olympique lyonnais a pris sa revanche sur la formation de Fleury qui l’a récemment éliminé en coupe de France. Les coéquipières de Melchie ont ouvert le score dès la 10e minute de jeu par Sara Dabritz. Trois minutes plus tard, Bathy NKa marque le deuxième but de son équipe. Le score à la mi-temps était de 2-0 en faveur de Lyon.

En seconde période, l’Haïtienne Melchie qui a débuté sur le banc a fait son entrée pour apporter plus de créativité pour sa formation. En face, Batcheba a également foulé la pelouse à la 57e minute pour tenter d’aider son club. À ce moment, le duel des Grenadières a débuté. Après un troisième but de Dabritz à la 83e minute, Melchie a clôturé le score 3 minutes après. Le score final est de 4-0 en faveur des Lyonnaises qui n’ont eu aucune pitié pour les visiteuses.

C’est le premier but de Melchie depuis son retour à la compétition après une longue pause due à sa grave blessure. Lyon continue de planer en tête avec 49 points, 10 unités de plus que le PDG.

La rédaction

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici