WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatrié: Carlens Arcus et et AJ Auxerre à deux matchs de la Ligue1

Dossier Fooball Expatriés

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 20 mai 2022: Le vendredi 20 mai 2022, la formation de L’AJ Auxerre a éliminé le Sochaux dans les séances de tirs au buts 5 à 4 dans les barrages pour la montée en ligue 1.

Au terme d’un match sensationnel, ce sont les bleus et blancs qui y sont parvenus à se qualifier. En effet, l’AJ Auxerre est arrivé à bout d’une formation sochalienne bien disciplinée, malgré 90 minutes jouées il y a trois jours contre le Paris FC. Les occasions étaient peu nombreuses car les deux équipes étaient bien disposées tactiquement et laissaient peu d’espace.

Les Sochaliens ont bien défendu leur camp et au terme des 90 minutes de jeu. Le score de départ n’a pas bougé au tableau d’affichage. Les Auxerrois poussaient pour aller chercher sans succès le but victorieux. À la fin des 30 minutes de prolongation le score de parité nul et vierge persistait.

L’AJ Auxerre allait gagner son match dans les séances des tirs au but grâce à un arrêt décisif de Leon Donovan et qualifie son équipe pour jouer contre Saint Étienne .

Rappelons que le dernier duel se jouera sur deux manches les jeudi et dimanche 29 mai 2022 avec le 18e de la ligue 1 qui peut être AS Sainte Etienne, Metz ou encore Beadeau.

 

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker