WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-CFU Championship: Le Vieux tigre surclasse Waterhouse

Doosier Football- CFU/ Championship

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 19 mai 2022; Le Violette s’est qualifié pour la finale du Flow Caribbean Championship après sa victoire 3-1 sur le Waterhouse, en demi finale, le jeudi 19 mai 2022, au Cibao Stadium, à Santiago de Los Caballeros, en République Dominicaine.

En effet, la bande à Rony Attimy a pris le premier billet pour la grande finale de la CFU Championship, en battant, le jeudi 19 mai 2022, la formation de Waterhouse en demi finale du CFU Championship. Ce sont les jamaicains qui ont ouvert les hostilités en marquant à la 8e minute de jeu. Les haitiens ont vite réagi grâce à un but de Roberto Baggio Louima profitant d’une erreur de main du portier Foster à la 21e minute de jeu. C’était le score à la mi-temps.

Au retour des Vestiaires, au dernier quart d’heure de la partie, le vieux tigre allait prendre l’avantage avec l’ancien joueur de l’America des Cayes, Steevenson jeudi, à la 75e minute de jeu.  Enfin, le même Steevenson jeudi allait cloturer la marque à trois minutes(87e) de la fin en s’offrant un doublé (3-1).

Après cette victoire les coéquipiers de Steven Saba attendent le resultat de l’autre demi finale qui offre un duel 100% Dominicain entre le Cibao FC et l’Athletico Vega Real. En retrouvant sa vitesse de croisière, le Violette AC est desormais à une victoire du titre.

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker