WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Amical: Le Violette enchaîne avec une deuxieme victoire contre les U20 Dominicains

Dossier Football

[ParGréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 15 octobre 2021: Après sa large victoire sur la selection des U20 de la Republique Dominicaine (6-0), le Violette AC a récidivé 4-0, le vendredi 15 octobre 2021, lors de la deuxième des trois matchs prévus pour la tournée chez nos voisins.

En effet, le vieux tigre emmené par l’international haitien Roberto Baggio Louima a battu 4-0 la selection des moins de 20 ans de la sélection dominicaine avec un doublé du nouveau venu, Fabrice Vedrine, 20e et 28e minute de la première période.

Déjà buteur au premier match, Stevenson Guillaume a inscrit le 3eme but du Violette AC à la 38e minute avant que Stevenson Jeudi clôture le score à la 66e minute (4-0).

Le champion haïtien de la série d’ouverture de la saison 2021 avait déjà enregistré une large victoire (6-0) lors de la première rencontre avec un doublé de Roberto Baggio Louima (2e et 10e minute), un but de Steevenson Guillaume 21e, un but de Michnaider Chery 13e et 60e et surtout un but du nouveau joueur du vieux tigre, Vedrine Jr Fabrice (60e).

Rappelons que le VAC jouera son dernier match le dimanche 17 Octobre 2021 avant de rentrer au bercail le 18 octobre. Trois matchs qui aidera la sélection Dominicaine à mieux se preparer pour les éliminatoires à venir et le Violette pour sa participation au championnat national de première division toujours dans l’impasse.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker