[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 19 mai 2022: Une liste de 22 joueurs appelés par le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre, a été publiée pour disputer la deuxième édition de la Ligue des nations de la concacaf, en juin prochain, dont l’attaquant haïtien, Duckens Nazon, est le grand absent pour jouer contre Bermudes, Montserrat et Guyana. Le joueur de 28 ans a déclaré sur son compte Twitter que les dirigeants de la Fédération haïtienne de football ne l’avaient pas contacté à ce sujet. A qui la faute?

Absent de l’équipe nationale après la dernière édition de la Gold Cup, le Duc, a déjà raté plusieurs rendez-vous avec les Grenadiers dont la dernière en date remonte au 27 mars lors de la défaite d’Haïti contre le Guatemala aux États-Unis.

Duckens Nazon avait affirmé qu’il ne jouerait pas pour la sélection avec Jean jacques Pierre à sa tête. D’autres cadres comme le capitaine, Johny Placide et Frantzy Pierrot qui avaient fait les mêmes déclarations sont dans cette liste qui a été publiée le mercredi 18 mai. Dans le cas de Dukens, -est il en rébellion ou n’a t-il pas été appelé par Jean Jacques Pierre?

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici