WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-D1-Transfert: Wilfrid Montilas depose ses valises au Cavaly AS

Dossier Football-Fransfert

[Par Gréguy Dormévil ]

Port-au-Prince, le 25 février 2021: Le club leoganais du Cavaly vient d’annoncer, le mardi 22 fevrier 2021, sur sa page Facebook qu’il a fait signer Wilfrid Montilas pour la série de clôture, après l’acquisition de trois étrangers.

Toutefois, le clauses du contrat n’ont pas été révélées tant sur la durée que sur le salaire du staff technique. Un rituel auquel la presse commence à s’y habituer.

Aprés l’Inter de Grand Goave, le Tempete FC et le Don Bosco FC, le Racing club haitien, l’aigle noir,  international haitien, Wilfrid Montilas, avec la formation rouge et blanc, veut à tout prix faire un bien meilleur parcours pour la série de clôture qui débutera le 13 mars, selonbune note portant la signature du secrétaire général de la FHF, Carlos Marcelin .

Rappelons que le nouvel entraineur emmenera les chevaliers rouges au championnat Concacaf en compagnie du Don Bosco FC de Pétion-Ville comme les deux représentants haitiens.

Le natif de Cité soleil a remporté deux titres avec le Violette AC en 1995 et 1999 et un titre national avec le Don Bosco FC de pv en 2003 serie d’ouverture. Il a aussi remporté la coupe caraibéene avec la selection des moins de 20ans en tant qu’entraineur en 2016

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker