WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1- Match en retard -1ère journée : L’AS Mirebalais nouveau Dauphin, le violette AC s’impose à domicile

Dossier-Football-D1

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 20 mai 2021 : En Match en retard de la 1ère journée du championnat national de première division, l’Association Sportive Mirebalaisienne a réalisé une excellente victoire (1-0) en déplacement, au Parc Felix Saint Victor, face au Réal Hope Académie et s’empare de la deuxième place du classement avec 13 points. Tandis que le Violette AC s’est imposé face à l’AS Capoise (1-0), le mercredi 19 mai, au Stade National Sylvio Cator.

L’ASM et Jean Claude Josaphat se sont donné de l’air en dominant Réal Hope Académie (1-0), ce mercredi, grâce à Atisson Charleston à la 81e minute de jeu. Ce but combien précieux a permis à l’equipe chère à Gregory Chevry, ancien Vice-président de la FHF de s’emparer de la deuxième place à 1 point du leader Ouanaminthe FC. Les Mirebalaisiens comptent désormais 13 points et sont deuxième au classement de la série retour du championnat national de première division.

Après la défaite du Violette AC face à Tempête (1-2) lors de la 7eme journée, les coéquipiers de Steven Sebat ont renoué avec la victoire, en match en retard de la 1ère journée, grâce à Steevenson Jeudy à la 71e minute de jeu, sur une passe lumineuse de Steeven Sebat. Les multiples occasions loupées par les coéquipiers de Désamours Schneider n’ont pas aidé l’ASC à trouver la brèche dans la défense du vieux tigre.

Les résultats :

Mercredi 19 mai

Violette Vs ASC (1-0)

Steevenson Jeudy à la 71e minute

Real Hope FA Vs ASM (0-1)

Atisson Charleston à la 81e minute

Les autres affiches en retard de la première journée.

Jeudi 20 Mai 2021

Lands des Gabions, 4h Pm -Juventus vs USR

Parc Antoine Levelt,5h Pm – Arcahaie FC vs Racing Club Haïtien

 

Mackenson Laguerre Prévalien

Prevalien@goals9.com /Prevalienmackenson@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker