WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1 : Le Baltimore SC respire, l’USR s’en sort bien

Dossier-Football-D1

[Par Valéry Félix]

Port-au-Prince, le 21 mai 2021: Programmés en milieu de semaine, deux (2) autres rencontres des matchs en retard de la première journée du championnat national d’Haïti ont eu lieu, le Jeudi 20 mai 2021, à Saint Marc et à la Petite Rivière de l’Artibonite. En effet, le Baltimore SC et l’USR ont eu raison sur les deux clubs Cayens, l’América et la Juventus.

Le championnat etant interrompu suite aux revendications des arbitres qui exigeaient de meilleures prises en charges en ce qui concerne les dettes de la série d’ouverture, les responsables de la FHF ont profité de cette semaine pour combler le vide du calendrier de la série fermeture de cette compétition.

En manque de résultats depuis la reprise du championnat, les baltimoriens ont pris le dessus (3-1)sur son adversaire du jour, l’América des Cayes, suite à des réalisations de Marckenson Rosier 21e, Hilaire Jean Rénald 27e et Jeff Osias 85e, alors que Ernst Clergé avait réduire le score à la 86e pour les visiteurs.

Dans l’autre affiche de ce Jeudi, toujours dans la zone artibonitienne, l’équipe Rive Artibonitienne de l’USR s’est imposée deux (2) buts à un (1) face à la Juventus des Cayes.

Après leur victoire, le BSC et l’USR occupent respectivement la 17ème et la 9ème place au classement de la série clôture alors que les deux autres perdantes n’ont pas bougé et restent 14ème et 16ème.

À noter que le Baltimore SC, l’América et la Juventus ont chacun un autre match en retard à disputer.

 

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker