WEBCARE 9
FOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Football-Féminin : Nérilia Mondésir et le Montpellier HSC battus en Espagne, en amical

Dossier Football Féminin

[Par Emmanuel Merson]

Montpellier HSC de l’international haïtienne, Nérilia Mondésir, a été battu ce dimanche 2 Août 2020, par l’équipe féminine du FC Barcelone par trois buts à zéro, en amical, à Ciutat Joan Camber.

Les coéquipières de Nérilia Mondesir ont été nettement battues sur le score de trois buts à zéro par la géante formation barcelonaise de football. Une rencontre qui entre dans le cadre de la préparation des Montpelliéraines pour la saison 2020-2021, et du FC Barcelone qui jouera la 8ème de finale de la ligue des champions, saison 2019-2020, le 21 Août prochain.

Nérilia, avait joué les 45 premières minutes pour Montpellier, mais sa présence n’avait pas empêché à son équipe de plonger. La nigériane, Asiat Lamina Oshoala, avait inscrit un doublé à la 64ème et la 86ème minute de jeu. L’Espagnol, Jennifer Hermoso, avait marqué le troisième but de la rencontre, en attendant le match retour prévu, pour le dimanche 9 août 2020, en France.

C’est la cinquième rencontre de ces deux équipes pendant les cinq dernières années Le bilan est en faveur des barcelonaises avec trois victoires, un nul et une défaite.

Montpellier HSC de Nérilia Mondésir jouera sa première rencontre de la saison 2020 contre Fleury FC 91, le 5 septembre 2020 en déplacement. Rappelons que la saison 2019 a été interrompue par les autorités françaises en raison de la propagation de la Covid-19.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

2 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker