WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Flow Caribbean Championship: Le Cavaly se qualifie pour la grande finale de la CFU Championship

Dossier Football

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 23 mai 2021: Le Cavaly de Léogane est entrain de vivre un moment historique en CD 0-0 MMChampionship. Après 3 victoires en phase de groupe de Flow Caribbean Championship qui se déroule en République Dominicaine, le Cavaly de Léogane s’est qualifié pour la finale en prenant le decu sur AS Samaritaine (2-0) en demi-finale, ce Dimanche 23 Mai 2021.

Après environs deux heures de pluie battantes sur la pelouse de Felix Sanchez, les protégés de Wilfrid Montilas ont fait l’essentiel en battant leurs adversaires du jour sur le score de (2-0). Dorley Jean qui avait ouvert le score à la 30e minute de jeu et Karl Vitulin contre son camp à la 70e minutes de jeu pour donner la qualification au Léoganais.

En suivant les traces de L’Arcahaie FC, le Cheval Rouge s’est fixé comme objectif de remporter le Flow Caribean Championship afin d’empocher le montant de 50.000 milles dollars Américains s’il gagne en finale. Par ailleurs, s’il perd la finale, il aura un montant de 30 milles dollars. Tandis que les deux demies finalistes vont devoir se contenter de 15 milles dollars américains.

En fin de compte, lors de la finale qui aura lieu le mardi 25 mai 2921, le Cavaly de Léogane aura son destin en main pour valider son billet pour la phase de groupe de la ligues des champions de la concacaf face à l’équipe d’Inter Moengo qui a fait tomber metropolitan(3-1), dans l’autre demie finale.

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker