WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-LDC Concacaf : Une nouvelle défection dans le camp de l’Arcahaie FC

Dossier Football-Concacaf

[Par Mackenson L. Prévalien ]

Port-au-Prince, le 14 avril 2021 – : Encore une mauvaise nouvelle pour la formation Archeloise de football quelques heures après sa défaite (0-8) face à la formation Cruz Azul du Mexique, au Stade Aztèque. Après le défenseur central Wilmane Exumé #14 de déserter avant le déroulement de la rencontre, c’est le tour de l’attaquant de l’AFC, Jhonny Pierre Paul, d’abandonner le staff quelques heures après la rencontre contre le club Cruz Azul, match comptant pour les huitièmes de finale retour de la ligue des champions de la Concacaf.

Selon les informations, Jhonny Pierre Paul ne répondait pas à l’appel au moment où l’équipe devait laisser le Mexique pour rentrer en Haïti. Jhonny P. Paul #15, qui avait marqué contre le club Jamaïcain, Waterhouse dans la Concacaf League, a pris la poudre d’escampette comme Wilmane Exumé afin de rester au Mexique.

En plus de cette lourde défaite face à la formation Cruz Azul du Mexique (0-8) lors du match retour des huitièmes de finales de la ligue des champions de la Concacaf et les deux joueurs qui ont déserté l’effectif, en attendant la confirmation du cas du portier Camy Marcelin, le comité exécutif est dans l’obligation de travailler pour rembourser le montant de 60.000 milles dollars prêtés par la Concacaf qui avaient facilité le déplacement de l’équipe en terre mexicaine.

Rappelons que le Président de l’Arcahaie FC, Jean Leonard Tout-Puissant dit Izolan a mis de côté sa vie d’artiste pour embrasser l’équipe de sa ville Natale. En seulement 5 ans, le club de la cité du drapeau est au sommet du football haïtien. Après le titre de champion et vice-champion en championnat national de première division, la formation Archeloise FC a connu de bons succès sur la scène internationale notamment en compétitions de la Concacaf.

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com
prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker