WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Transfert-Nomination : Alix Fils-Aimé, nouvel entraineur du Baltimore de Saint Marc

Dossier Football-Transfert

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 20 mai 2021 : Après le limogeage de David Télémaque, la semaine écoulée, les dirigeants Saint Marcois du Baltimore ont fait appel au coach Alix Fils-Aimé pour prendre les destines des 4×4, d’après une annonce faite par le club sur sa page Facebook, ce lundi 17 mai 2021.

En effet, après un premier tour satisfaisant, les débuts de la série clôture s’annonçait difficile pour le Baltimore SC surtout avec le limogeage de David Thélémaque. Les dirigeants du 4×4 ont fait appel au coach Alix Fils Aime pour venir redresser la barque qui est déjà en manque de vitesse. Le nouveau staff technique du Baltimore est pléthorique et désormais composé probablement d’Alix Fils Aimé, du Coach Nelchior Charles, d’Alain Vubert, de Peter Germain, de Jimmy Louis-Dort et enfin du coach Cheelove Louis-Dort.

Notons qu’Alix Fils Aimé a déjà dirigé le Baltimore en 2017. L’équipe 4X4 occupe la 18e place du championnat national de première division avec seulement 1 petit point et aligne 5 défaites dont deux à domicile.

Greguy Dormevil

Dorgreg94@gmail.com/Greguy@goal9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker