WEBCARE 9
AUTRESDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Sport- Amputé: Francillon Chery, Président par intérim de l’Association Haïtienne des Football Amputés( AHFA)

Dossier Football Amputé

[Par Mackenson L. Prévalien]

Dans une note datée, du 8 janvier 2021, L’Association Haïtienne du football des Amputés (AHFA) a annoncé que monsieur Ariel Valembrun n’est plus Président et n’est plus éligible de communiquer aucune décision au nom de ladite association.

En effet, le 8 janvier 2021, au local du Bureau du Secrétaire D’etat à l’intégration des Personnes Handicapées, le comité exécutif s’est réuni avec les représentants des clubs de Port au Prince, du Cap Haïtien, des Cayes, de Saint Marc et les Nouveaux et Anciens de la selection Nationale, suite à l’abandon de poste du Président Ariel Valembrun, malgré plusieurs convocations, pour proceder à son remplacement.

Selon cette note, Les représentant des clubs ont voté à l’unanimité le Vice-Président, Francillon Chery, Président par interim jusqu’à la réalisation des élections pour élire un nouveau comité exécutif à la tête de ladite Association.

A titre de rappel, Ariel Valembrun a été élu Président lors d’une transition, à l’issue de plusieurs séances de Formations où Giscard Ciné ( Administrateur) ainsi que les autres membres du de l’ancien comité n’etaient plus disponibles pour faire fonctionner la fédération.

Mackenson Laguerre PREVALIEN

Prevalienmackenson@gmail.com
Prevalienmackenson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker