Dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions, ce 20 avril 2024, l’Olympique Lyonnais a gagné in-extremis, 3-2, face au Paris Saint-Germain. L’internationale haïtienne Melchie Dumornay s’est illustrée avec un but et une passe décisive.
Dans cette demi-finale aller, l’OL a été mal embarqué. Marie Antoinette Katoto a ouvert le score à la 44e minute pour le PSG. Elle a complété un doublé seulement 3 minutes après le début de la deuxième période, 0-2.
Dos au mur, l’OL a réagi dans les dix dernières minutes de la rencontre. Diani a réduit le score à la 80e, Melchie a remis les pendules à l’heure 5 minutes plus tard, avant d’offrir la passe de la victoire à Amel Majri quelques secondes plus tard. Lyon a donc renversé la tendance pour gagner la partie sur le score de 3-2.
Avec un but et une passe décisive, Melchie a été logiquement désignée Joueuse du match. Le 28 avril, les deux équipes se retrouveront pour le match retour avec l’objectif de composter un billet pour la grande finale.
La rédaction