Dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions, ce 20 avril 2024, l’Olympique Lyonnais a gagné in-extremis, 3-2, face au Paris Saint-Germain. L’internationale haïtienne Melchie Dumornay s’est illustrée avec un but et une passe décisive.

Dans cette demi-finale aller, l’OL a été mal embarqué. Marie Antoinette Katoto a ouvert le score à la 44e minute pour le PSG. Elle a complété un doublé seulement 3 minutes après le début de la deuxième période, 0-2.

Dos au mur, l’OL a réagi dans les dix dernières minutes de la rencontre. Diani a réduit le score à la 80e, Melchie a remis les pendules à l’heure 5 minutes plus tard, avant d’offrir la passe de la victoire à Amel Majri quelques secondes plus tard. Lyon a donc renversé la tendance pour gagner la partie sur le score de 3-2.

Avec un but et une passe décisive, Melchie a été logiquement désignée Joueuse du match. Le 28 avril, les deux équipes se retrouveront pour le match retour avec l’objectif de composter un billet pour la grande finale.

La rédaction

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici