[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince,le 25 juillet 2021: La nageuse Haïtienne s’est éliminée de la course aux qualifications pour les demies finales. Émilie Faith Grand Pierre, âgée de 20 ans, n’a pas eu la chance de décrocher son billet pour les demies finales du tournoi de natation dans l’épreuve du 100 mètres brasse aux jeux olympiques de Tokyo.

En effet, Émilie Grand Pierre a été éliminée puisque 36 autres athlètes ont fait mieux qu’elle dans la deuxième serie, comme ce fut le cas de Naomie Grand Pierre, a Rio de Janeiro, au Brésil, en 2016.

Malgré sa première place réalisée avec brio dans la série 1 avec un temps de 1 minute 14 secondes et 82 centième, sur un total de 47 nageuses, en 100 mètres brasse qui se sont livrées dans la course en vue de décrocher une place sur le podium, synonyme de médailles, la Nageuse Haïtienne a finalement échoué.

La délégation Haïtienne en terre Japonaise qui était composée de 6 athlètes est en perdition avec l’élimination de Sabiana Anestor ( Judo) et Émilie Faith Grand Pierre en Natation.

Mackenson Laguerre PREVALIEN

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici