WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Transfert: Ricardo Adé, en vacance, souhaite rester en Équateur pour un nouveau contrat

Dossier Football-Expatrié

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 7 decembre 2021: Après avoir passé une belle saison avec Mushuc Runa SC, l’avenir de l’international haïtien, Ricardo Adé, est incertain avec son club, selon ses déclarations dans le journal équatorien, ABC Deportivo, alors que le joueur aimerait continuer sa carrière en équateur.

“Ce fut une très bonne année pour moi, les dirigeants du club ne m’ont dit rien, jusqu’à présent je peux dire que je suis un joueur sans club et j’aimerais bien rester en équateur”, a déclaré le capitaine des grenadiers.

En vacance avant le début de la nouvelle saison, l’ancien joueur du Baltimore de St Marc en a profité pour remercier le club ainsi que ses collègues dans un message qu’il a publié sur Twitter.

“D’abord, be rends grâce à Dieu pour tout. Merci à tous mes collègues, entraîneurs, Personnel médical, Merci a Mushuc Runa SCde de m’avoir ouvert la porte pour venir ici en équateur. Maintenant je profite des vacances et attends ce qui vient”, a Twitté le joueur.

L’ex joueur du Don Bosco de Pétion Ville a été visé par Barcelona SC, qui est l’un des grands clubs équatoriens en mai 2021. Arrivé en équateur le 1er Février 2021, Ricardo Adé, a joué 24 matchs pour quatre cartons jaune et deux cartons rouge. Il sera libre de tout contrat à partir du 31 décembre 2021.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker